Skip to content

Bienvenue

à la Maison Roucas

Cette bâtisse provençale, des années 1700, a déjà une longue histoire derrière elle. Autrefois, relai de diligences, puis ferme agricole pendant de nombreuses années. Après plus d’un an d’auto-rénovation, elle poursuit maintenant son histoire et ouvre ses portes au public en devenant un restaurant et une maison d’hôtes

 

Entre chênes truffiers et lavandes à Solérieux, dans le sud de la France, se trouve la Maison Roucas. Un Mas des années 1700 proche de Saint-Paul-trois-Châteaux, la Garde-Adhémar et accessible depuis l’autoroute A7.

Une demeure authentique, chargée d’histoire traversant les décennies reprend vie grâce à une rénovation complète.  Des pierres apparentes mêlées au métal des grandes verrières, allient histoire et modernité.

Dans un écrin de nature, le Mas est entouré de balades à vivre à pied ou à vélo, de villages perchés et typiques, d’activités comme la Ferme aux Crocodiles, la Maison de la Truffe, le Palais des Bonbons & du Nougat, les Châteaux de Grignan et Suze-la-Rousse et plus encore.