Cette bâtisse provençale, des années 1700, a déjà une longue histoire derrière elle. Autrefois, relai de diligences, puis ferme agricole pendant de nombreuses années. Après plus d’un an d’auto-rénovation, elle poursuit maintenant son histoire et ouvre ses portes au public en devenant un restaurant et une maison d’hôtes.
Entre chênes truffiers et lavandes à Solérieux, dans le sud de la France, se trouve la Maison Roucas. Un Mas des années 1700 proche de Saint-Paul-trois-Châteaux, la Garde-Adhémar et accessible depuis l’autoroute A7.
Une demeure authentique, chargée d’histoire traversant les décennies reprend vie grâce à une rénovation complète. Des pierres apparentes mêlées au métal des grandes verrières, allient histoire et modernité.
Dans un écrin de nature, le Mas est entouré de balades à vivre à pied ou à vélo, de villages perchés et typiques, d’activités comme la Ferme aux Crocodiles, la Maison de la Truffe, le Palais des Bonbons & du Nougat, les Châteaux de Grignan et Suze-la-Rousse et plus encore.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.